Biométrie dans les passeports

Démonstration de prise d'empreintes digitales et de photos pour les passeports.

Au début du mois de mai 2009 le SPF Affaires étrangères a invité les 589 communes et les 10 provinces de Belgique ainsi que l'arrondissement administratif de Bruxelles à assister en ses locaux à une démonstration de prise d'empreintes digitales et de photos "live" telles qu'elles devront avoir lieu dans les communes belges et les postes diplomatiques belges pour la délivrance des passeports à l'horizon 2010.

La démo a eu lieu le 13 mai 2009, elle a débuté par un exposé dont la teneur a été communiquée ensuite sous forme papier aux représentants des communes et provinces présents.

Afin de rendre l'information disponible sur internet pour l'ensemble des administrations concernées, le SPF Affaires étrangères a décidé de placer en ligne les slides de la démonstration et de l'exposé sur le site www.diplomatie.be/biometrie : chacun pourra ainsi télécharger les fichiers à sa meilleure convenance, soit sous format pps ou pdf.

Plus d'info


Visitez le site www.diplomatie.be/biometrie et restez à l'écoute des communications du SPF Affaires étrangères car les prochains mois seront cruciaux dans le planning d'installation de l'appareillage biométrique.
« Retour

Auteur

Philippe DELVAUX
Date de publication
29-05-2009
Conditions générales | RSS | Liens utiles