20ème édition du Festival de l’Environnement

Le thème de l’édition 2019 sera « Générations durables ».


En 2019, le Festival de l’environnement fête ses 20 ans ! L'édition 2019 s’organisera du 31 mai au 2 juin. Le vendredi 31 mais rendez-vous au BEL (bâtiment de Bruxelles Environnement) pour une soirée dansante. Le samedi 1 juin, l’exposition permanente de Bruxelles Environnement sera ouverte gratuitement à tous et un hackaton aura lieu dans les locaux de Bruxelles Environnement !

Enfin, la traditionnelle Fête de l’Environnement se tiendra cette année le dimanche 2 juin au parc du Cinquantenaire.

Pour les Bruxelloises et les Bruxellois, cette journée représente l’occasion de se retrouver tous ensemble pour faire la fête, tout en s'informant - de façon interactive, ludique et didactique - sur ce qui se fait de mieux en matière d'environnement.

Le thème de l’édition 2019 sera «Générations durables».

Nous vous offrons l’opportunité de faire partie des acteurs de la Fête de l’Environnement en y présentant une animation en lien avec ce thème et, d’une manière générale, à la sensibilisation à l’environnement.
Ces animations, interactives et dynamiques, appelant les citoyens à être responsables, actifs, critiques et solidaires dans les gestes posés quotidiennement.

Vu le succès des années précédentes et le nombre croissant de demandes que nous recevons, nous sommes contraints de prendre certaines mesures afin de garantir la bonne organisation des stands. Dès lors :

il ne sera plus possible d’accepter toutes les demandes : une sélection se fera parmi les associations qui posent leur candidature afin de conserver un équilibre, les surfaces attribuées seront limitées à 12 m² (4m x 3m) par association.

Aussi, pour rappel, aucune vente n’est autorisée.




« Retour

Auteur

Safiya Boudghene
Date de l'évènement
du 31-05-2019
au 02-06-2019
Conditions générales | RSS | Liens utiles