Deadline - Elaborez un programme de développement durable pour votre commune ou votre CPAS

Attention, ne pas confondre avec l'autre appel à projet, thématique, qui se clôture le 15 juin 2017.


Depuis 2008, la Région aide financièrement et méthodologiquement les communes et CPAS bruxellois à développer des projets et des actions de développement durable. Ce soutien s'est concrétisé au travers de l'appel à projets Agenda Iris 21.

Depuis lors, plus de 25 communes et CPAS ont intégré la démarche. Celle-ci leur a permis de mettre en place des programmes d'actions et quantité de projets innovants et durables.

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relance l’appel à candidature pour la mise en œuvre d'un plan de développement durable (Agenda 21 local) pour les communes et CPAS qui n'ont pas pu en bénéficier lors des appels précédents.

Le montant du subside est de 50.000 €, renouvelable deux fois après l’octroi initial.

Une séance d'information est organisée le mardi 7 mars à 9h30, dans les locaux de Bruxelles Environnement, salle Terra, sur le site de Tour&Taxis, avenue du Port 86c à 1000 Bruxelles.

Deadline


La remise de votre dossier de candidature à Bruxelles Environnement doit être effectuée pour le 31 mai 2017 au plus tard.

Documents

Voir aussi


Notre fiche "Agenda IRIS 21: élaboration et mise en place d'un Agenda 21 local - appel 2017" de la base de données des subsides.

Info 

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Auteur

Philippe MERTENS
Date de l'évènement
31-05-2017
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