Congrès belge de la route

Cette édition concentre sur 3 jours un aperçu complet des multiples facettes de la route d’aujourd’hui, en favorisant les échanges entre les différents acteurs.


Bienvenue sur le site web du XXIIIe Congrès belge de la Route qui se tiendra à Bruxelles, au SQUARE-Brussels Meeting Centre, du mercredi 4 au vendredi 6 octobre 2017.

Le Congrès belge de la Route est organisé tous les quatre ans et s’adresse aux professionnels concernés par la construction, la gestion et l’exploitation de la route, tels que les gestionnaires de voiries et de réseaux, les entrepreneurs, les bureaux d’études et centres de recherche.

Le programme est axé sur les différentes phases de la vie d’une infrastructure routière : conception, exécution, entretien et exploitation.

L’approche se veut résolument pragmatique en mettant en évidence les innovations, en insistant sur les bonnes pratiques et en valorisant le savoir-faire des entreprises et des administrations de toutes les régions, provinces et communes de Belgique actives dans le secteur routier.

Un accent particulier sera mis sur les aspects de la route en milieu urbain, la “mobilité intelligente” (Smart Mobility), la qualité de l’espace public et le service aux usagers.

En parallèle des séances de travail, une exposition offrira aux différents acteurs publics et privés l’opportunité unique de présenter leurs produits et leurs réalisations et d’établir des contacts pour de futures collaborations.

Inscriptions


Cliquer ici

Le Congrès belge de la Route est une manifestation de l’Association belge de la Route, présidée par M. Claude Van Rooten.

Cette XXIIIe édition est organisée par Bruxelles Mobilité (Service public régional de Bruxelles) sous la présidence de son Directeur général, M. Jean-Paul Gailly.
« Retour

Auteur

Safiya Boudghene
Date de l'évènement
du 04-10-2017
au 06-10-2017
Conditions générales | RSS | Liens utiles