BOB, 100 % sobre : soutien des communes



Selon une nouvelle enquête de l’IBSR, un festivalier sur 10 prenant le volant, ne limite pas du tout sa consommation d’alcool ou la limite sans tenir compte du taux maximum légal.

Afin d’essayer de faire évoluer les mentalités, une nouvelle campagne Bob a été lancée au début de cet été. Son objectif est double : influencer l’opinion publique afin de faire baisser sa trop grande tolérance vis-à-vis de l’alcool au volant et inciter les fêtards à désigner un Bob pour garantir un retour en sécurité.

Autour du message central « BOB, 100% sobre. », la campagne s’adresse aux automobilistes sur un ton décalé. Vous êtes BOB ? Vous l’êtes donc de l’apéritif au digestif. Du premier « Santé ! » à la dernière tournée.

Comme les éditions précédentes, les communes sont invitées à soutenir cette campagne. Ces dernières peuvent jouer un rôle très actif pour Bob, en s’appropriant les supports visuels disponibles sur www.bob.be et en les relayant via les différents canaux de communication dont elles disposent.
« Retour
Date de publication
14-07-2017
Conditions générales | RSS | Liens utiles