Atelier « L’intégration de l’agriculture urbaine dans les bâtiments : quelles plus-values pour le secteur immobilier ? »

Une vue générale des potentialités de l’agriculture urbaine intégrée à l’immobilier et de ses bénéfices pour le secteur vous sera présentée lors de cet atelier.


L’atelier « Plus-values de l’agriculture urbaine pour le secteur immobilier » clôt le cycle des trois premiers ateliers dédiés à la mise en œuvre de projets d’agriculture urbaine à Bruxelles organisés par le nouveau Facilitateur en agriculture urbaine.

Une vue générale des potentialités de l’agriculture urbaine intégrée à l’immobilier et de ses bénéfices pour le secteur vous sera présentée lors de cet atelier. Cette 1ère approche sera approfondie par l’intervention d’acteurs des secteurs privés et publics, sociaux et économiques, afin de représenter l’éventail des typologies de bâtiments et la diversité des techniques.

Ce workshop sera l’occasion de répondre aux questions que tout promoteur immobilier et administration publique se pose : Quelles formes d’agriculture urbaine sont intégrables à un projet immobilier ? Quelles sont les techniques existantes ? Quelles surfaces peuvent être exploitées ? Quelles plus-values pour mon projet vais-je en tirer ?

Date et lieu


8 juin, de 9h30 à 13h30
Bruxelles Environnement (Avenue du Port 86C/3000 1000 Bruxelles)

Public-cible : propriétaires publics/privés, acteurs de l’aménagement du territoire, promoteurs immobiliers, développeurs de projets, etc.

Inscriptions


Par email au plus tard une semaine avant la date de l’atelier : facilitateurAU@goodfood.brussels


Infos et contact


http://www.goodfood.brussels/facilitateurAU
- facilitateurAU@goodfood.brussels
« Retour
Date de l'évènement
08-06-2018
Conditions générales | RSS | Liens utiles