Appel à projet: Initiatives durables

Un potager partagé, un compost collectif, un atelier de réparation d'objets,... Les idées ne manquent pas pour rendre Bruxelles plus durable.




Un potager partagé, un compost collectif, un atelier de réparation d'objets,... Les idées ne manquent pas pour rendre Bruxelles plus durable, mais les moyens ne sont pas toujours au rendez-vous. C'est pourquoi la Ville de Bruxelles encourage, via un soutien financier pouvant aller jusqu'à 2.500 euros, les initiatives locales pour le développement durable, dans le cadre de son Agenda21.


Qui peut participer ?


Les associations, les écoles et les groupes d’habitants (min. 4 personnes), actifs sur le territoire de la Ville de Bruxelles (1000 Bruxelles - 1020 Laeken - 1120 Neder-over-Hembeek - 1130 Haren).


Quels montants ?


Le montant maximum alloué par projet est de 1.000 à 2.500 euros, dans la limite de l'enveloppe budgétaire prévue pour cet appel à projet.



Quels projets ?


Les projets doivent s’inscrire dans l’un ou plusieurs des domaines suivants : sensibilisation au développement durable, biodiversité, espaces verts, eau, énergie,...
Plus d'info: cliquer ici


Comment participer ?


Les projets doivent être soumis au plus tard le dimanche 21 mai 2017 via ce formulaire en ligne



Plus d’infos ?


www.id.bruxelles.be

« Retour

Auteur

Safiya Boudghene
Date de publication
18-04-2017
Conditions générales | RSS | Liens utiles